Cercle Pédagogique Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Pédagogique Galilée

Forum du cercle étudiant de l'ISPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CPG EN DEUIL...

Aller en bas 
+13
Fondatorman
Paon
Diam's
GI Joke
Wobi
oufti
Glisskat
wc
Ana69
Baxter
Maïté
Gingle
coco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana69
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty27/12/2006, 11:27

Je suis désolée de parler de détails aussi ennuyeux mais sachez que je m'occupe d'une gerbe de fleur ou d'une couronne en le nom du cercle (et meme de la guindaille en général) alors si vous voulez participer, c'est toujours le bienvenu.
Autre chose, hier, avec son meilleur ami, on a essayé de trouver des photos qui le représentaient dans chacun de ses milieux de prédilection (hockey, guindaille, scouts,...), si vous possédez une belle photo de jéré avec sa calotte, envoyez la moi svp. D'ailleurs, envoyez moi toutes vos photos, on en fera qqch de beau, promis.
Je vous embrasse tous bien fort, à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Wobi
Floodeur de compet
Floodeur de compet
Wobi


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Au delà du grand cours d'eau...
Date d'inscription : 10/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty27/12/2006, 12:36

Ana69 a écrit:
Je suis désolée de parler de détails aussi ennuyeux mais sachez que je m'occupe d'une gerbe de fleur ou d'une couronne en le nom du cercle (et meme de la guindaille en général) alors si vous voulez participer, c'est toujours le bienvenu.
Autre chose, hier, avec son meilleur ami, on a essayé de trouver des photos qui le représentaient dans chacun de ses milieux de prédilection (hockey, guindaille, scouts,...), si vous possédez une belle photo de jéré avec sa calotte, envoyez la moi svp. D'ailleurs, envoyez moi toutes vos photos, on en fera qqch de beau, promis.
Je vous embrasse tous bien fort, à vendredi

J'ai déjà regardé, je n'ai pas de photo de Jerk. Pas de problème pour la participation pour la gerbe (de fleurs, entendons-nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anwynn1
matrik
UTINI !
UTINI !
matrik


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : au fond de tes cauchemards
Date d'inscription : 08/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty27/12/2006, 19:25

je serai la vendredi biensur. Suis pret a participer aussi pour la gerbe de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjg.superforum.fr/
Paon
Nouveau venu
Nouveau venu
Paon


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty27/12/2006, 22:14

Je serai là vendredi. Bien evidemment je participe pour les fleurs. Je cherche sur mon pc toutes les photos que j'ai de lui et te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Diam's
Nouveau venu
Nouveau venu
Diam's


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : là où je vais...
Date d'inscription : 13/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty28/12/2006, 17:00

Je serais là et je participe pour la gerbe, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ana69
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty4/1/2007, 18:12

Je voulais vous dire que j'ai été donné le carnet avec tous vos mots à sa maman hier soir et elle vous remercie beaucoup, ca l'a vraiment touchée.
Si certains d'entre vous veulent un jour ou l'autre aller le "voir", lui parler ou autre, on a été au crématorium ajd et déposer l'urne au cimetière de woluwé en face de don bosco.
Voilà, un gros bisou a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ana69
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty6/1/2007, 09:09

J'ai une bonne nouvelle pour vous tous, le chauffeur a été retrouvé hier matin... voilà qui nous soulage !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
GI Joke
Floodeur de compet
Floodeur de compet
GI Joke


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Wezembeach
Date d'inscription : 11/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty6/1/2007, 12:33

Waw, ca fait du bien de savoir ça!!!
T'as plus d'infos?

@ Ana: J'ai oublié de te donner ma participation pour la gerbe de fleurs le jour de l'enterrement, je te la filerai dès que je te croise.
Revenir en haut Aller en bas
Wobi
Floodeur de compet
Floodeur de compet
Wobi


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Au delà du grand cours d'eau...
Date d'inscription : 10/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty6/1/2007, 19:17

Content d'apprendre que ce connard s'est fait avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anwynn1
GI Joke
Floodeur de compet
Floodeur de compet
GI Joke


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Wezembeach
Date d'inscription : 11/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty6/1/2007, 22:58

Ca va soulager beaucoup de monde ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon
Floodeur de compet
Floodeur de compet
Tarzoon


Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Déposé dans la street par une cigogne!
Date d'inscription : 19/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty10/1/2007, 12:59

Suite a vos présumées dringuelles de début d'année, je me permet de vous inspirer à condamner l'argent de qlq choppes pour une noble cause... C'est a dire le remboursement de la Gerbe de fleurs a 69... Ce genre de composition florales n'est pas du tut bon marché et n'est certainement pas facile a assumer que avec la contribution de 6-7 personnes...
Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Nouveau venu
Nouveau venu
Paon


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty10/1/2007, 22:02

Moi pas de souci. Si c'est possible d'avoir son num de compte...
Revenir en haut Aller en bas
matrik
UTINI !
UTINI !
matrik


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : au fond de tes cauchemards
Date d'inscription : 08/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty11/1/2007, 16:54

Si tout le comité est ok. On peut faire participer le cercle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjg.superforum.fr/
Glisskat
Tahitienne réprouvée
Tahitienne réprouvée
Glisskat


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T
Date d'inscription : 09/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty11/1/2007, 17:36

Je croyais qu'on avais plus de sous?
Revenir en haut Aller en bas
GI Joke
Floodeur de compet
Floodeur de compet
GI Joke


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Wezembeach
Date d'inscription : 11/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty11/1/2007, 17:41

moi je suis Ok pour que le cercle participe!
Revenir en haut Aller en bas
Glisskat
Tahitienne réprouvée
Tahitienne réprouvée
Glisskat


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T
Date d'inscription : 09/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty11/1/2007, 17:44

Ben moi aussi evidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatorman
Zennissime
Zennissime
Fondatorman


Nombre de messages : 1297
Localisation : entre Liège et Tournai
Date d'inscription : 13/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty11/1/2007, 18:03

Simple avis, je trouve bien que son cercle participe, que l'argent récolté en faisant la fête, et en organisant un TD ou un bal aille en partie à sa mémoire, si je puis dire, que chacun, d'une façon anonyme ait participé finalement à cette gerbe (par exemple, on peut imaginer que tous ceux qui ont commandé à boire au 12/24 aient en quelque sorte participé à la gerbe, que nous les connaissions bien ou non, vu qu'ils ont contribué aux finances du CPG). Mais en même temps, je me dis que ce serait bien aussi que le cercle ne participe pas, et qu'ainsi chacun y aille de sa poche, selon ses moyens. Que chacun puisse être content d'avoir fait l'impasse sur un verre, ou de n'avoir pu fumer que la moitié de ce qu'il fume d'habitude sur une journée, faute de sous dans sa poche, simplement parce qu'il a participé à la gerbe.

Voilà donc une réponse qui n'en est pas une, disant une fois blanc, une fois noir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenonline/
coco
Vieux d'la vieille
Vieux d'la vieille
coco


Nombre de messages : 2263
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty11/1/2007, 18:42

pour la gerbe chacun participe comme il le souhaite. logiquement, cela devrait finir par être remboursé vu que pas mal de personnes ont dit qu'ils y participeraient.

par contre d'office qu'on fera un 12/24 en sa mémoire ou une partie des bénéfices seront reversés à) la famille (enfin, on doit encore décidé des termes du 12/24 en réunion comité)
Revenir en haut Aller en bas
https://cpgbxl.superforum.fr
Maïté
habitué du clavier
habitué du clavier
Maïté


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Molenbeek-Sinche-Jean
Date d'inscription : 10/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty11/1/2007, 22:48

J'ai également oublié de donner ma participation pour la gerbe.Serait-il possible d'envoyer un mail avec le numéro de compte?Je pense que ce serait plus rapide et pratique.
Bonne idée ce 12/24!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon
Floodeur de compet
Floodeur de compet
Tarzoon


Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Déposé dans la street par une cigogne!
Date d'inscription : 19/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty12/1/2007, 01:48

Je connai pas le num de compte de 69, faut attendre qu'elle vienne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ana69
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty12/1/2007, 09:31

Je passe déposer mon num de compte d'ici une heure...
Faire un midi minuit en sa mémoire oui mais aller filer de l'argent à sa famille, je trouve ca un peu déplacé. Avec cette tune, rien ne nous empeche d'aller mettre des fleurs au cimetière, de faire un bel album photo pour les parents,... y a pleins d'idées que je trouverais personnellement plus significative.
Revenir en haut Aller en bas
Ana69
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty12/1/2007, 12:09

034-0589104-85
Voilà, j'ai vraiment pas tout récupéré, c'est pas un problème, je mets la différence avec plaisir mais au cas ou j'aurais plus que prévu, je propose de faire qqch de cet argent plutot que de redistribuer, ce qui risque d'être un peu compliqué !
Donc, toutes les idées sont les bienvenues
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fondatorman
Zennissime
Zennissime
Fondatorman


Nombre de messages : 1297
Localisation : entre Liège et Tournai
Date d'inscription : 13/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty12/1/2007, 12:20

Un fût pour guindailler sans contrainte financière à sa mémoire? C'est le genre de choses qui lui auraient sûrment plu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenonline/
Tarzoon
Floodeur de compet
Floodeur de compet
Tarzoon


Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Déposé dans la street par une cigogne!
Date d'inscription : 19/09/2006

CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty12/1/2007, 14:45

Et on fait un concours de durée sous la pompe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPG EN DEUIL...   CPG EN DEUIL... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPG EN DEUIL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie Haps en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Pédagogique Galilée :: Cercle Pédagogique Galilée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser