| Marie Haps en deuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No CMH Nouveau venu
| Sujet: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 11:45 | |
| Je me présenterai plus tard je me suis inscrite ici pour poster le message suivant:
je vous écris au nom du comité et du cercle marie haps pour vous demander de respecter une minute de silence à l'attention de l'une des notres lors de votre prochaine activité
il s'agit d'arielle baptisée 04 secrétaire 05 vieille conne 06 calottée 110
arielle n'avait que 20ans et est décédée dans la nuit de mardi à mercredi.
on compte sur vous. Marie haps, en deuil. | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
Nombre de messages : 1297 Localisation : entre Liège et Tournai Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 13:53 | |
| Si la cérémonie funéraire n'est pas réservée à ses proches uniquement, j'aimerais lui rendre homage. Arielle était une habituée des TD FBI (deuxième année) et une habituée de toutes les guindailles tout court. Quelqu'un qui venait toujours dire bonjour, aussi. La moindre des choses, je trouve, serait que je sois là pour lui dire un seul petit aurevoir. Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je suis donc preneur. | |
|
| |
Wobi Floodeur de compet
Nombre de messages : 1058 Age : 43 Localisation : Au delà du grand cours d'eau... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 14:09 | |
| Message d'Olifant sur le forum Morues :
Juste pour préciser que l'enterrement se fera demain (vendredi) à 14h à Bioul (près de Dinant). J'invite TOUS les membres du cercle (même s'ils ne se sentaient pas spécialement proches d'elle) à venir témoigner de notre soutien à ceux qui en ont besoin. | |
|
| |
No CMH Nouveau venu
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 14:59 | |
| 14h30 à l'église de Bioul oui! je suis sure que toutes les marques d'attention et d'affection sont les bienvenues, de toutes et tous. | |
|
| |
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 16:42 | |
| Je la connaissais depuis 6 ans ! je l'ai rencontre a une formation scout! Quel choque | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
Nombre de messages : 1297 Localisation : entre Liège et Tournai Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 17:14 | |
| Quelqu'un d'autre compte y aller? Comment? Personnellement, je ne sais pas encore si je saurai y aller en voiture... Donc s'il y a une autre solution, je suis preneur. Par contre j'ai demandé l'autorisation de ma chef pour pouvoir m'absenter et c'est OK. Déjà une chose de réglée. | |
|
| |
Wobi Floodeur de compet
Nombre de messages : 1058 Age : 43 Localisation : Au delà du grand cours d'eau... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 17:27 | |
| - Fondatorman a écrit:
- Quelqu'un d'autre compte y aller? Comment? Personnellement, je ne sais pas encore si je saurai y aller en voiture... Donc s'il y a une autre solution, je suis preneur. Par contre j'ai demandé l'autorisation de ma chef pour pouvoir m'absenter et c'est OK. Déjà une chose de réglée.
Il y a surement moyen de trouver un lift avec es gens de Marie Haps... je vais m'arranger ce soir au Fuse pour toi. Je prendrai mon calpin dans le doute... | |
|
| |
cône Nouveau venu
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 26/10/2006, 20:56 | |
| il y a un rdv a la place du lux vers 12h-12h30.. pour ke ceux ki ont des places en voiture prennent ceux ki n'en n'ont pas.... | |
|
| |
coco Vieux d'la vieille
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 27/10/2006, 07:36 | |
| je ne saurai pas venir tout à l'heure, je n'ai pas réussi à m'absenter du boulot. néanmoins, je serai là de tout coeur en pensée pour elle et pour ses proches, sa famille qui tout comme moi sont peinés de sa disparition trop rapide... | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 27/10/2006, 09:46 | |
| Finalement, je vais y aller en voiture. S'il faut prendre des gens, ce serait un RDV vers 13h à la station de métro Roi Baudouin, mais il faut impérativement me téléphoner avant (0495/72.34.52) afin que, premièrement, je sache qui attendre, et, deuxièmement, qu'il n'y ait pas dix personnes pour quatre places disponibles. | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 30/10/2006, 12:21 | |
| L'église était bondée, et il y avait pas mal de gens de la guindaille à la cérémonie, malgré le peu de temps dont nous disposions pour nous organiser et la distance à parcourir... Une information qui soulagera quelque peu, je l'espère, ceux qui auraient voulu être présents, mais qui ne l'ont pu pour des raisons indépendantes de leur volonté... | |
|
| |
Tarzoon Floodeur de compet
Nombre de messages : 913 Age : 43 Localisation : Déposé dans la street par une cigogne! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 30/10/2006, 12:38 | |
| Aux dernières nouvelles, Wendy (John) , baptisé Marie Haps l'année passée qui était dans le coma depuis cette fameuse chutte vient également de rendre l'âme... Si quelqu'un a des infos supplémentaires qu'il nous tienne au courant.... | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 30/10/2006, 12:46 | |
| Exactement, je revenais pour poster l'info également... Toutes mes pensées à leurs amis communs (je pense particulièrement à ceux du CMH), qui doivent être encore plus désappointés. Perdre quelqu'un ce n'est déjà pas évident, mais lorsqu'on en perd deux, c'est vraiment affreux. Par contre, je ne vois plus trop de qui il s'agissait. Je le connais très certainement, mais je n'arrive plus à mettre de visage sur son surnom. Si quelqu'un pouvait m'éclairer (en m'en envoyant par exemple une photo sur mon adresse christophebxl AT hotmail)... | |
|
| |
Tarzoon Floodeur de compet
Nombre de messages : 913 Age : 43 Localisation : Déposé dans la street par une cigogne! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 30/10/2006, 15:06 | |
| C'était le black baptisé l'année passée, un gars toujours en baggy, super cool relax est très souriant. Perso, je m'entendais super bien avec et son absence me peinera autant que celle d'arielle... | |
|
| |
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 30/10/2006, 15:36 | |
| | |
|
| |
Wobi Floodeur de compet
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 30/10/2006, 18:50 | |
| Je suis écoeuré, cette fin de bleusaille a vraiment un goût amer... ... ... ... Et chaque jour je passe devant chez John où que je doive aller... ... ... ... | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 30/10/2006, 20:29 | |
| Ca va, je vois de qui il s'agit maintenant, merci Tarz' | |
|
| |
No CMH Nouveau venu
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil 1/11/2006, 19:37 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Haps en deuil | |
| |