| Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. | |
|
+8makak RUSBY Choupachou BigBath Alakak 56K matrik ikea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 12:48 | |
| - RUSBY a écrit:
- hooo si ... att
j'ai un léger souvenir d'avoir parlé à Glisskat au fuse ...
je t'avais demandé un truc avec tes étoiles sur ta calotte ... en quoi tu les partage avec tes fiolles (dont une qui est une bonne amie à toi)
mais toi Ikea NON (à quelle moment tu m'as dit bonjour ??? et comment j'ai réagis ??) haha, ben ça fait plaisir!!!! ikéa est arrivée un peu avant que le soleil se couche... et t'étais déjà dedans!!! on est sur que tu a pas vu le petit pont hein!!! muhaha tu as tjrs ta belle couverture au moins? | |
|
| |
Proùt-Proùt # habitué du clavier
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Près d'Anderlecht. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 13:56 | |
| Mais quel cas cette rusby ! J'me souviens surtout de ta détermination à ne pas monter sur le char. On a du te tirer à 3 pour que t'arrives à bon port. La clef d'Or aussi .. Choupachou et Broco en sont témoins Un vrai moulin à paroles ! Et sans oublier la ptite histoire chez Matrik !!! J'espère que tu en as tiré une bonne leçon Proùt # | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 15:46 | |
| haha tu mets de l'ambiance en tout cas, et tu nous occupe. je pense que la moitié du CPG a du te porter a un moment ou à un autre et pour la tour eiffel, oui j'éspère que ça t'aura servi de leçon "rusbelieve tout ce qu'on lui dit" (made in prout ) | |
|
| |
RUSBY Comitard 2012
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 16:42 | |
| pour la tour eiffel ... oui cela m'a servi de leçon ... mais je suis sûr que je croirai à tout ce qu'on me dira encore dans le futur
OUI je l'ai encore et tjs ma cape de mars (comme dirai sushi)
monter dans le char ... j'en ai aucun souvenir !!!
ca fait vraiment peur d'avoir aucun souvenir !!!
hé pour la clé d'or ... j'étais plus saoul à ce moment !! ou si un peu ... ha je sais de quoi vous parlez ... je disais juste bonjour à mon autre cousin : Woudi (on a le même parrain = wobi)
non ... j'ai pas vu Ikea ... car je ne me rappel pas du couché de soleil | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 17:44 | |
| M'enfin Rusby!!!!! On s'est vu au char CEI...On a cuvé ensemble!!!!! pffff ....tais toi! ca m'fait d'la peine qu'tu t'souviennes pas! Rien à foutre... J me suis qd mm super bien marré en te voyant !!!!!!! Héhéhéhéhé... | |
|
| |
Comoclock Floodeur de compet
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 24/5/2009, 06:04 | |
| C'est quoi cette histoire de Tour Eiffel et de pont encore ?
@ Rusby : tu te souviens du reste maintenant ? (cnfr Qui affone avec moi ??) | |
|
| |
wc habitué du clavier
| |
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 2/12/2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
wc habitué du clavier
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 2/12/2009, 17:18 | |
| - Alakak a écrit:
- calotte perdue?
un oubli de parrain dans la liste ! Ai moins de filleules qu'elle n'a de parrains ( Normalement pas d'achats à St-louis, mais parfois bourré on se fait influencer par des portugais du cjv. mes 3 filleules, c'est a cause de lui ) | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/12/2009, 23:16 | |
| - wc a écrit:
un oubli de parrain dans la liste ! Oubli, oubli,..., je ne pense pas avoir été mise au courant avant il y a un mois... par contre toi parrain... n'aurais-tu pas oublié ta participation à mon parrainage ^^ ... Alors, qui boit au final?! | |
|
| |
wc habitué du clavier
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 29/12/2009, 15:56 | |
| - Ikea a écrit:
- wc a écrit:
un oubli de parrain dans la liste ! Oubli, oubli,..., je ne pense pas avoir été mise au courant avant il y a un mois... par contre toi parrain... n'aurais-tu pas oublié ta participation à mon parrainage ^^ ...Alors, qui boit au final?! A ton parrainage j'ai vomi, re-vomi et je me souviens plus de rien et j'avais encore 8000 tickets en poches ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. | |
| |
|
| |
| Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. | |
|