| Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. | |
|
+8makak RUSBY Choupachou BigBath Alakak 56K matrik ikea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 9/11/2008, 23:50 | |
| elle aime à rire, elle aime à BOIRRRRRRRRRREEEEEEE!!!!!Hey, salut à tous! chtite présentation... Grde famille: CPG Baptisée le: 30 octobre 2008 Prénom: Ikea PQ? :
Parce qu'à L'AFFOND on m'démonte en deux temps trois mouvements Parrains: Plantus (CEG) Mennen (Carrefour :p) Big Bisous (CJV) Marraines: Piercing (CPG) Teeny (Lukot) Parrains de coeur:Bordeline (CSL) Gerbonimo (OMEGA) Marraines de coeur: Killer (ACA) Crecelle (CPG) Merci aux comitards du CPG de m'avoir fait vivre des gueules en terre par milliers et surtout de m'avoir fait vivre cette experience!!! Merci aux néo-néottes du CPG d'avoir été avec moi jusqu'au bout de cette bleusaille... Merci au néo-néottes du CEI pour vos grandes gueules et vos gros délires! (Bande de geek!):p Et surtout.... J'EMMERDE LA POLICEEEEEEEEEEEEEEE LA HAUT LA HAUUUUUUUUUUUUUUUUUT..... Bien l'bonsoir... Ikea[b]
Dernière édition par Ikea le 23/12/2009, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
matrik UTINI !
Nombre de messages : 1838 Age : 38 Localisation : au fond de tes cauchemards Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 00:26 | |
| | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 00:30 | |
| Héhé... Y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis... | |
|
| |
matrik UTINI !
Nombre de messages : 1838 Age : 38 Localisation : au fond de tes cauchemards Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 00:34 | |
| Voila imbéciles...
C'est le mot juste!!! Merci Ikéa Et donc le Cercle des Etudiants Imbéciles a envahi le forum du Cercle Pour Guindailleurs... | |
|
| |
56K Nouveau venu
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 12:14 | |
| ah la je me dois de rectifier ce tir un peu manqué Cercle des Etudiants Inestimables (car trop géniaux) ont envahit ce forum et l'ont enrichit et Cercle Pour Guignols sans rancune aucune c'est de bonne guerre | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 19:45 | |
| ikéééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa te voila!!!!!
haha je regarde juste le jt et ils parlent de grèves... chez ikea muhaha comme par hasard. tout me destine à te contacter!
Bien sur que le baptème c'est juste un petit début, voila que meme quand on dit qu'on ne sortira pas, on se retrouve au fuse!
c'est louche tout ça...
Et puis tu fait du très beau body painting! à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!! | |
|
| |
matrik UTINI !
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 19:48 | |
| - 56K a écrit:
- ah la je me dois de rectifier ce tir un peu manqué
Cercle des Etudiants Inestimables (car trop géniaux) ont envahit ce forum et l'ont enrichit
et
Cercle Pour Guignols
sans rancune aucune c'est de bonne guerre Le Cercle Pour Génie est content d'avoir pour amis le Cercle des Ennuyeurs Incorrigibles tranquille hein le principe c'est que c'est pour du rire hein La guindaille c'est un monde ou tout le monde il est gentil, tout le monde il s'aime | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 20:17 | |
| aaaaah si on est dans les blagues gentilles,
Je me permettrai d'intoduire une petite préçision à propos de nos amis informatitiens!
(et franchement qui aime bien chatie bien, et je vous aime jusqu'au ciel alors ils faut que je vous le montre!)
CEI tapettes olé olé !!!!
nous les pennés on les pendra darladiladada! | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 10/11/2008, 20:48 | |
| - Alakak a écrit:
- ikéééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa te voila!!!!!
haha je regarde juste le jt et ils parlent de grèves... chez ikea muhaha comme par hasard. tout me destine à te contacter! Quoi!??? j'ai même pas vu!!! C'est normal qu'ikea fasse grève...c'est une salle periode les stages... tro d'boulo, plus de guindaille!!! Enfin... me rattraperai dans deux semaines | |
|
| |
BigBath Vieux d'la vieille
Nombre de messages : 977 Age : 41 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 11/11/2008, 00:14 | |
| jte l'avais dit... jte l'avais dit | |
|
| |
Choupachou Jedi Juif
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 11/11/2008, 11:14 | |
| Enfin Ikea parmi nous Souvenir, souvenir : " Ikea qui se lâche totalement à la fin de l'acti descente en ville et commence a danser dans le clash de je ne sais plus trop quelle composition ^^"" Moi la guindaille reprendra a partir du 18 ( fin de stage et maladie ^^ ) Big bisoussssssssssssssssssssss | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 11/11/2008, 12:57 | |
| Bah mon p'tit choupachou t'attendrai bien trois jours de plus pour qu'on guindaille ensemble? Nan?! J'avais oublié ce clash en ville j'étais déchainée...rhooo c'était la folieeeee un super souvenirs en fait Merci de me le rappeler... ca met un peu de soleil dans ma journée ... Moi l'meilleur souvenir qu'j'ai de toi c'est qd même le parrainage ... "gueule en terre" côte à côte .... MDR!!!!!!! T'étais trooooooo loin A quand la prochaine crise de fous rires? .....héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 41 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 11/11/2008, 13:34 | |
| Et le 20 tous a la ST V | |
|
| |
RUSBY Comitard 2012
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 11/11/2008, 14:45 | |
| IKEA ha nous deux ont tombent vite saoul on est les meilleurs dans ce domaine :p:p t'inquiète on aura encore blinder de bons souvenirs !! | |
|
| |
Choupachou Jedi Juif
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 12/11/2008, 07:04 | |
| le 20 novembre est une date sacrée Un jour de niage collectif pour la plupart des étudiants belges ÉVIDEMMENT QU'ON Y SERA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 12/11/2008, 13:29 | |
| A fond que c'est uen journée de niage... mais moi je n'ai jamais nié cette journée car j'étais en stage a chaque fois | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 21/11/2008, 14:18 | |
| Ma première St V....pfiouuuuuuuuuu Merci... à tous... J'ai la tête ds l'cul ms bon j'ai quand même passer une trop bonne soirée, à boire, à parler, à boire, à delirer, à pisser, à boire, à boire, à raconter des conneries, à boire, à boire..... RESULTAT: Quand j'repense à ma St V aujourd'hui, j'ai l'image mais pas le son .....C'est normal docteur? :p | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 21/11/2008, 17:31 | |
| hahaha,
moi quand j'y repense ça me fait tellement mal au crane... qu'enfait j'évite d'y pense muhahaha.
et puis pisser c'était aussi folklorique mince alors!
vive le body painting!!! | |
|
| |
makak Floodeur de compet
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 21/11/2008, 18:00 | |
| haha moi j'ai tjs mal de tete... j'ai du donner cours toute la journée, c'était horible....je luttais trop; j'ai même laché une petite kiche pendant un cours, j'ai foncé au toilette! | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 22/11/2008, 15:02 | |
| haha meeeerde!!! ça c'est folklorique aussi!!! | |
|
| |
RUSBY Comitard 2012
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 22/11/2008, 19:07 | |
| - Ikea a écrit:
- Ma première St V....pfiouuuuuuuuuu
Merci... à tous...
J'ai la tête ds l'cul ms bon j'ai quand même passer une trop bonne soirée, à boire, à parler, à boire, à delirer, à pisser, à boire, à boire, à raconter des conneries, à boire, à boire..... RESULTAT: Quand j'repense à ma St V aujourd'hui, j'ai l'image mais pas le son .....C'est normal docteur? :p hé je ne me souviens pas du tout de t'avoir vue !! | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 22/11/2008, 22:33 | |
| aH bah merci Rusby... la prochaine fois j'te dirai deux fois bonjour!!!! Tu devais déjà être morte saoule! héhé... | |
|
| |
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 12:04 | |
| Moi non plus je t'ai pas vu ... | |
|
| |
RUSBY Comitard 2012
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 12:33 | |
| - Glisskat a écrit:
Moi non plus je t'ai pas vu ... ouais j'ai pas vu Ikéa, ni Glisskat ... dsl ... !!! | |
|
| |
RUSBY Comitard 2012
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. 23/11/2008, 12:36 | |
| hooo si ... att
j'ai un léger souvenir d'avoir parlé à Glisskat au fuse ...
je t'avais demandé un truc avec tes étoiles sur ta calotte ... en quoi tu les partage avec tes fiolles (dont une qui est une bonne amie à toi)
mais toi Ikea NON (à quelle moment tu m'as dit bonjour ??? et comment j'ai réagis ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. | |
| |
|
| |
| Ikeaaaaaaa'que son entretien est doux.. | |
|