Flowkak Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Flowkak 23/11/2012, 18:25 | |
| Bonsoir ho très sérénissimes membres du CPG et membres externes Oui j'ai enfin réussi a faire fonctionner mon mononeurone pour me retrouver dans ce grand labyrinthe (et encore avec l'aide de mon cher parrain ) Je suis Flowkak, neotte qui a l'honneur, pour cette nouvelle année, de mettre sa tête dans le trou de la KAK. Je m'appelle Florine j'ai 22ans dans 8jours Issue d'une assez grande famille avec 7 frères et sœurs. Diplômée en puériculture en 2010, actuellement étudiante en kinésithérapie a Érasme. Je suis de nature super gourmande mais ça ne me convient pas ( demandez a mes fesses) :lol:et tres timide aussi. J'aime évidement masser, heureusement, le dessins, la musique de tout genre. J'ai été flutiste traversière pendant 12ans. J'aime faire la fête mais plus avec de l'alcool que de la bière je l'avoue. J'ai 6 fabuleux parrains et marraine (et ce même s'ils ne me reconnaissent pas en vrai, n'est ce pas? ) - K-migeole, CPG - Kuikak, CPG - Pumbakak, CPG - Beuzzzz, CPG - 69 New, CPG - Socrate, CH Voila, plus beaucoup d'inspiration pour le moment Alors au plaisir de vous rencontrer et de faire la fête avec vous et mes cobleuettes ou de démêler quelques de vos nœuds. Bonne soirée | |
|
Minus Look at me, I M A BANANA
| Sujet: Re: Flowkak 24/11/2012, 16:43 | |
| | |
|
admin Admin
| Sujet: Re: Flowkak 24/11/2012, 18:46 | |
| C'est donc ça que le CPG a baptisé cette année ?
L'admin te souhaite là bienvenue sur le forum du CPG !
En espérant que tu posteras plus souvent maintenant que tu t'es présentée. | |
|
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Flowkak 27/11/2012, 10:22 | |
| Haaaaa enfin Bienvenue sur le forum | |
|
Kinder (PB'12 - PC'13) T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Flowkak 18/12/2012, 15:25 | |
| Enfin néotte ! Premier affond pour toi et ta PB le quiche devant toi (Presque sur toi) .. Et ça c'est guindaille .. A bientôt ! (Avec un bon verre d'alcool, je compatis | |
|