Bonjouuuuur CPG !
J'ai Socrate, baptisé 2011 au CH avec... euh... Avec le CPG tiens ! (et un zeste de Lukot =3)
Je suis né le 16 octobre 1990 à Uccle, la première personne que j'ai vue était un gynécologue qui n'a pas eu la politesse de se présenter, ensuite j'ai vu maman (...) mes parents ont choisi de m'appeler Raphaël mais une erreur sur l'acte de naissance fait que je m'appelle Raphäel (...)
Je pense qu'on s'en fou...
J'aime la musique, la bière, les lumières qui vont dans tous les sens, les choupa chups et les petits oiseaux.
Mes lieux de prédilection : en dehors de mon lit, on me trouvera principalement en Jefke, Cantus en tout genre si on me tient au courant, au Gauguin les jours de repos, j'aime beaucoup aller ennuyer les vieux débris aux pots proposés par les ordres (toujours si on me prévient, ils y pensent pas eux hein !)
Sinon en dehors de ça, s'il y a Hermès, CPG ou Ω dans le nom de l'événement, j'fais tout pour venir, y a des cercles comme ça qu'on aime
Si l'événement est organisé par Buls je serai également là, mais ce sera plutôt pour tout saccager !
J'espère rencontrer chacun de vous en guindaille pour un bon à-fond plein de fraternité tout plein ! (et de boisson aussi si possible)
Une bonne continuation et à bientôt.
Guindaillesquement,
Socrate d'Hermès.