motime collectionneur de canard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Comines Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: examen afp 7/12/2011, 19:17 | |
| salut, j'aurais voulu savoir comment se passais un examen d'afp parce que je dois bien avouer que je sais pas du tout à quoi m'attendre(le genre de questions posées,etc). A mon grand étonnement je stress 4 semaines avant les exams , moi qui était du genre à me foutre de la gueule de ceux qui stressais en secondaire. j'aime pas ça | |
|
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: examen afp 8/12/2011, 11:20 | |
| Pcq a l'ispg c'est pas la vie de château surtout pas AFP ... Y a moyen que je sois rassurante ? oki c'est un examen qui te prend du temps et qui te sert a rien ... oups Sinon les questions sont du genre a quoi cela ça va te servir tel afp qu'est ce que tu en retient et blablabla. En presco, il aimAIT la doc et que ça soit hyper bien présenté et surtout que tu maitrises ton classeur que les objectif soit claire et bien fourni ... | |
|
Minus Look at me, I M A BANANA
| Sujet: Re: examen afp 11/12/2011, 18:46 | |
| Pour AFP, c'est l'épreuve intégrée. Une prépa argumentée avec un sujet et âge imposé. Tu pourras toujours me demander quand tu auras ton sujet.
Sinon en fin d'année y a un dossier à remettre, tu as les consignes dans le cours! | |
|