Cercle Pédagogique Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Pédagogique Galilée

Forum du cercle étudiant de l'ISPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK

Aller en bas 
+9
69New
Kinder (PB'12 - PC'13)
Minikak
admin
Fondatorman
Alakak
RUSBY
Minus
Pumbakak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glisskat
Tahitienne réprouvée
Tahitienne réprouvée
Glisskat


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T
Date d'inscription : 09/09/2006

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty16/11/2011, 11:01

Déléguée Folklore a écrit:
-_- il peut pas aller suivre des activités chez vous la même année que son baptême, s'comme pour la callote, on peut pas assister à la même année. (oui, nous on nous avait interdis)

Ce qui est tout a fait normale!!!!
J'ai deja vecu (en tant que bleuette une exception) mais faut un comitard et c'etait avant que j'etais baptisée
Revenir en haut Aller en bas
Pumbakak
Phacochère à la Bière
Phacochère à la Bière
Pumbakak


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au dessus de mes chaussures
Date d'inscription : 30/09/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty16/11/2011, 12:14

Déléguée Folklore a écrit:
Panda a écrit:
Déleg' phOtoS & Bobo a écrit:
j'ai zappé un chapitre ou quoi ??

l'on m'a fait un caca nerveux le jour du baptème pcqu'on ne pouvait soit disant pas dépasser 6 parrains/marraines : résultat je ne le suis de personne : et toi t'en a 8 ??? O_o'

caca boudin


Comme quoi ça a du bon d'être des animaux, on peut se rajouter partout, autant qu'on veut... VIVE NOUS!!!

Parlant de ça fillot, tu as déjà raté 2 actis sympathiques, mais ramène toi à la suivante, on fermera les yeux, t'as quand même déjà une avance. Omega c'est tellement mieux! ça te plaira jsuis sûr! n'écoute pas tes marraines...

-_- il peut pas aller suivre des activités chez vous la même année que son baptême, s'comme pour la callote, on peut pas assister à la même année. (oui, nous on nous avait interdis)

Panda me demande de venir en tant que sympathisant xD Merci parrain, j'ai déjà donné cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Kuma's brother
Kuma's brother
Panda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty16/11/2011, 13:31

Heureusement que t'es là pour comprendre... ça te saoule pas les gens qui comprennent rien? (Allez fillot, devient sympathisant :p)

Revenir en haut Aller en bas
Pumbakak
Phacochère à la Bière
Phacochère à la Bière
Pumbakak


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au dessus de mes chaussures
Date d'inscription : 30/09/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty16/11/2011, 13:51

Panda a écrit:
Heureusement que t'es là pour comprendre... ça te saoule pas les gens qui comprennent rien? (Allez fillot, devient sympathisant :p)


Je suis pas ton fillot pour rien hein Very Happy Mais non, les anciens et comitards, dans leur grande sagesse, n'ont pas imaginé me voir partir, et ils ont donc compris cela autrement Very Happy

Et non, je ne deviendrai pas sympathisant, je suis CPG, même si j'aime Omega Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty16/11/2011, 18:52

Panda a écrit:
Heureusement que t'es là pour comprendre... ça te saoule pas les gens qui comprennent rien?


-_- t'as vraiment envie d'être pas gentil toi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Glisskat
Tahitienne réprouvée
Tahitienne réprouvée
Glisskat


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T
Date d'inscription : 09/09/2006

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty17/11/2011, 11:39

Pumbakak a écrit:
Et non, je ne deviendrai pas sympathisant, je suis CPG, même si j'aime Omega Very Happy

+ 10000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Pédagogique Galilée :: Cercle Pédagogique Galilée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser