Cercle Pédagogique Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Pédagogique Galilée

Forum du cercle étudiant de l'ISPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jordy STI

3 participants
AuteurMessage
Jordy
Migeolle powa
Migeolle powa
Jordy

Jordy STI Empty
MessageSujet: Jordy STI   Jordy STI Empty27/9/2011, 16:36

Yuuuuuuu!

À l'AG de dimanche, je me suis rendu compte avec horreur et désolation que je ne m'étais toujours pas présentée sur votre forum... Je répare cette grave erreur aujourd'hui Very Happy

Jordy, parce que dur dur d'être bleuette, baptisée 2008 dans le chaudissime et sexyssime cercle ISTI et parrainée par les monstrueux très gentils membres du Glossaire Very Happy

Trésorière 2009 et 2010 (histoire de pouvoir financer mes vacances) et présidente de cercle cette année-ci (j'avais quand même rien d'autre à faire Very Happy ou pas Very Happy )

Sinon, Sarah, diplômée de l'ISTI en anglais-russe et actuellement en BA2 en ndls-allemand à l'ULB cat

À part ça, j'ai hâte de venir vous voir en acti et vivement le 5 octobre Very Happy

PUB gratuite : venez à notre parrainage mercredi 28, 19h au Soho! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beuzzzz
Egomaniaque notoire
Egomaniaque notoire
beuzzzz

Jordy STI Empty
MessageSujet: Re: Jordy STI   Jordy STI Empty27/9/2011, 16:59

^^ cheers cheers cheers
admin
Admin
Admin
admin

Jordy STI Empty
MessageSujet: Re: Jordy STI   Jordy STI Empty27/9/2011, 17:00

Jordy a écrit:
Yuuuuuuu!

À l'AG de dimanche, je me suis rendu compte avec horreur et désolation que je ne m'étais toujours pas présentée sur votre forum... Je répare cette grave erreur aujourd'hui Very Happy

Jordy, parce que dur dur d'être bleuette, baptisée 2008 dans le chaudissime et sexyssime cercle ISTI et parrainée par les monstrueux très gentils membres du Glossaire Very Happy

Trésorière 2009 et 2010 (histoire de pouvoir financer mes vacances) et présidente de cercle cette année-ci (j'avais quand même rien d'autre à faire Very Happy ou pas Very Happy )

Sinon, Sarah, diplômée de l'ISTI en anglais-russe et actuellement en BA2 en ndls-allemand à l'ULB cat

À part ça, j'ai hâte de venir vous voir en acti et vivement le 5 octobre Very Happy

PUB gratuite : venez à notre parrainage mercredi 28, 19h au Soho! Very Happy

Bienviendue ! Les pôôôrtes du fofo vont donc s'ouvrir à toi incessamment sous peu Very Happy
https://cpgbxl.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Jordy STI Empty
MessageSujet: Re: Jordy STI   Jordy STI Empty

Jordy STI
Page 1 sur 1