Kinder (PB'12 - PC'13) T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Kinder 23/1/2010, 21:35 | |
| Bon bah il serait p-e temps pour moi de me présenter ^^
Baptisée : au CPG le vendredi 13 Novembre 2009 !
Surnom ( devenu depuis lors mon nouveau prénom ) : Kinder.
Pourquoi? Je suis blonde & il arrive "parfois" que je réserve de belles surprises "intellectuelles". ( Merci parrain ).
Plutôt connue : pour son nombre effrayant de parrains - marraines ^^ qui ont consacrés beaucoup d'argent à son achat .. heureuse pour le cercle & très fière !
Mes parrains : 69 New (CPG), Choupachou (CPG), Buzz (CPG), Le Borgne (Buls) & Niaitic (CPG). Mes marraines : Bigbath (CPG), Fritkot (Buls), Brocoli (CPG)& Crécelle ( CPG).
A propose de moi : ●. En général : Je m'appelle Jessica, petite blonde au grand coeur mais sensible ( on a pu le remarquer durant les bleusailles xD), qui plus tard espère être une bonne instit préscolaire ..
ܤ Ce que j'aime : Les enfants, la photographie ,les piercings en tout genre, mes ami(e)s & la mer (Bredene) ... La "Flamande Attitude" : festival , bière , cul à terre .. Guindailler ( chaque fois que je peux ).
✖ Ce que je déteste : Les gens déguisés du genre déguisement d'halloween, les faux-culs & me retrouver dans le noire.
☆ Merci : - Aux commitards de nous avoir permis de vivre cette aventure innoubliable; en ce qui concerne, un grand tourant dans ma vie. - A mes co-Néos avec qui un énorme lien s'est crée ( Ensemble nous sommes 1 !) C'était une bleusaille et un baptême énorme .. - Aux 2 poils qui nous ont permis de supporter quand rien allait plus .. - A mes parrains-marraines pour leur présence et aussi de m'avoir aidée & conseillée. - Aux autres baptisés 2009 que j'ai pu rencontrer !
A l'abordage de la guindaille ! Parce que la guindaille c'est bon pour le moral ! | |
|
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Kinder 24/1/2010, 14:33 | |
| Quelle belle présentation!
Hé bien kinder merci à toi pour ton enthousiasme et ton aide pour la pub des activité CE/CPG! En esperant que cela donne de beaux résultats! | |
|
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kinder 24/1/2010, 16:17 | |
| Ha enfin une presentation de kinder Au plus je te verrais en guindaille au plus je serais heureuse ... | |
|
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Kinder 24/1/2010, 18:49 | |
| Bienvenue à toi Kinder! Chouette présentation! | |
|
Kinder (PB'12 - PC'13) T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Kinder 24/1/2010, 18:59 | |
| Merci merci les amis .. Et bien oui, après le temps de m'habituer à ce nv mode de vie ( que j'adore d'ailleurs ), j'ai décidé de m'investir beaucoup plus dans le cercle et surtout pour lui faire gagner de l'argent ! Alors n'hésitez pas à me tenir au courant .. Que ce soit pour de 'laide ou autre .. J'espère vous revoir bientôt | |
|
BigBath Vieux d'la vieille
Nombre de messages : 977 Age : 41 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Kinder 24/1/2010, 19:03 | |
| Fillotte trop géniale présentation... orginale J'espère que tu continuera comme ça dans ta guindaille [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu es l'une de mes meilleures fillottes, (et tu sais ce que tu es pour moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) ^^ | |
|
RUSBY Comitard 2012
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kinder 24/1/2010, 20:05 | |
| j'aime ta présentation !!! | |
|