| Mouton Iesn (Namur) | |
|
+12Poppers Comoclock Daltakak Fondatorman Alakak coco beuzzzz Wobi RUSBY Glisskat sushi Mouton iesn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daltakak Vieux d'la vieille
Nombre de messages : 951 Age : 38 Localisation : Montigny-le-Tilleul (châlerwè) Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 14/6/2009, 19:21 | |
| Vieil ours !
Au lieu de faire l'ours solitaire cette semaine tu frais mieux de faire le panda avec como et moi ! A 3 l'inspi sera grandiose ! | |
|
| |
beuzzzz Egomaniaque notoire
Nombre de messages : 893 Age : 35 Localisation : Grimbergen Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 14/6/2009, 23:24 | |
| ok alors en mode: panda demain je viens | |
|
| |
Comoclock Floodeur de compet
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 17/6/2009, 13:50 | |
| Bienvenue à toi l'ami!!! Et il rentre dans quel section ton cousin? Régendat?Présco?primaire? | |
|
| |
Poppers Rieuse intempestive
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 19/6/2009, 14:15 | |
| - Comoclock a écrit:
- J - 3 et tout va bien ???
Bon c'est bien parce qu'il n'y a pas de poste ouvert pour la corona ce soir que je poste le message ici. Où à lieu la corona ce soir? A quelle heure se déroule-elle? | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
Nombre de messages : 1297 Localisation : entre Liège et Tournai Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 19/6/2009, 17:40 | |
| Je t'envoie ça en MP, au cas où personne ne l'aurait encore fait. | |
|
| |
Mouton iesn habitué du clavier
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Namur (Semaine) & Bruxelles (W-e) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 30/3/2010, 20:43 | |
| Ça y est je fais mon come-back sur votre fofo !!! J'espère que tout roule pour vous ! Voila voila je reviens vous parler de mon cousin (huhu :p). Je discutais avec lui, et il me disait qu'il vous avait a peine croisé. L'année prochaine il est vraiment décider pour le faire. Cette année apparemment vous n'êtes pas passé vous présenter dans sa classe (1er C en instit primaire) . Et d'après lui peu de gens savent que vous exister ... Bref il est vraiment vraiment motivé donc il est plus que probable que je vienne vous voir ! Pour finir je n'étais pas venu a votre fuse je sais plus trop pourquoi. (Ah oui je déménageais ce w-e la ^^) En parlant de déménagement j'ai anouveau déménager et j'habite maintenant a bxl Ce serra plus facile pour venir vous voir !!! Sinon Zen je te croise demain a gembloux comme l'an passé ? Y'aura quelqu'un d'autre de chez vous ??? J'espère pouvoir vider un spécial ou l'autre avec vous ! Sinon vu que dans ce sujet on avait bcp parlé de couleur café également. J'y serrais encore cette année ^^ (4eme année de bénévolats pour l'expo cool art café ) Wobi j'ai vu dans ta signature que tu es des moines pervers, tu es déjà venu a namur ? (A Saint Aubain ou chez nous a la Bretelle ?) J'ai fais la connaissance de plusieurs gars de chez vous y'a pas lgt Lomu, Pattefolle (Novice), votre maitre des novice (je sais plus le nom exacte) . Tu dois connaitre philon toi alors ^^ Fondateur de la bretelle Sur ce bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
Nombre de messages : 1297 Localisation : entre Liège et Tournai Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 31/3/2010, 01:57 | |
| Yep! Gembloux cet après-midi, on s'y croisera peut-être, effectivement! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Namur (Semaine) & Bruxelles (W-e) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 31/3/2010, 03:33 | |
| Par contre je me rappel plus trop ton visage ^^ Mais je sais que tu es penné avec les lettres xD Tu devrais me trouver facilement ... J'ai tjs les cheveux long , en tablard avec 2 bands , un rouge et bleu et l'autre mauve A tantôt | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 31/3/2010, 07:48 | |
| Alors là c'est vraiment pas de bol, parce qu'on a écumé toute l'école en début d'année, on est passé dans toute les classe et y'avait des affiches de recrutement partout.
Faudra dire à ton cousin d'être un peu plus aware :-p
En plus il savait qu'on existait puisque tu es venu nous trouver. Enfin ce n'est que partie remise.
A-t-il au moins vu que le bal est organisé par le cercle? D'ailleurs ce serait chouette de vous y voir tous les deux. c'est le vendredi 30 avril. Et il risque d'y avoir beaucoup de gens du CPG et de la guindaille AVS
Il a aussi les cheveux longs ton cousin? chatains? | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 31/3/2010, 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 31/3/2010, 21:47 | |
| Bon ben zen on ne sait pas croisé ... pourtant on était 15 de mon cercle ^^ et visible :p
Mon cousin ressemble a ca
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 31/3/2010, 22:06 | |
| Je vois très bien qui c'est grillé qu'il est!
vais aller lui faire un coucou après les vacances! | |
|
| |
Fondatorman Zennissime
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 1/4/2010, 02:44 | |
| - Mouton iesn a écrit:
- Bon ben zen on ne sait pas croisé ... pourtant on était 15 de mon cercle ^^ et visible :p
Ben oui , surtout qu'il n'y avait pas grand monde à Gbx cette fois si l'on compare avec les années précédentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 1/4/2010, 12:24 | |
| Tres bien alakak au moins il pourra pas me dire qu'il vous connait pas non didju Bah zen ce n'est que partie remise ^^ (Moi j'étais bien saoul par contre hier :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 7/4/2010, 22:53 | |
| Tiens au faite , tu vois qui c'est mais il te connait lui ?
Enfin il te connait suffisamment que pour savoir que t'es du cpg ? | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 10/4/2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) 23/4/2010, 13:19 | |
| Alors alors alors ? Tu lui a fait peur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouton Iesn (Namur) | |
| |
|
| |
| Mouton Iesn (Namur) | |
|