| chanson des bleus 2008 | |
|
+8Brocoli RUSBY matrik Choupachou Glisskat BigBath ikea Alakak 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alakak Pile alkakline
| Sujet: chanson des bleus 2008 23/11/2008, 13:14 | |
| bon je savais pas trop où la mettre, alors je l'ai mise ici, puisque c'est quand même pour la "présenter" voila je sais pas si vous vous souvenez de cette bête chanson inventé au week-end jugement.... en attendant de rentrer dans la maison où l'on ne savait pas trop ce qui nous attendait! Je trouvais ça un bon souvenir, du bon vieux temps, ce fut vraiment un plaisir d'être bleu avec vous!!!! (air : je l'aime à mourir) moi je n'étais pas sur, mais voila qu'aujourd'hui je suis devenu un bleu du CPG J'guindaille à mourir... j'affone tout ce que je peux, et j'remplis mon carnet Et même si je perds toujours et ben ça me plait j'guindaille à mourir...(bis) (prépare à toi à vomir/courir au choix)
je fait des affonds crasse, je me met gueule en terre. Et j'vais toujours en classe mais si j'ai l'mal de mer. J'guindaille à mourir... je me fait clasher, je bouffes des trucs dégueus. Et j'peux même pas r'garder les commitards dans les yeux. J'guindaille à mourir (bis)
j'ai bien du faire toutes les jefkes, les fuses et les autres TDs, j'ai bien du faire toutes les jefkes, sans gerber... fin j'ai essayer | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 23/11/2008, 17:52 | |
| Merci Alakakkkkkkkkk et... mot,mot,mot!!!!! A jeudi | |
|
| |
BigBath Vieux d'la vieille
Nombre de messages : 977 Age : 41 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 23/11/2008, 17:55 | |
| Belle guindaille j'avoue | |
|
| |
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 23/11/2008, 17:56 | |
| Il m'est arrive d'avoir de bonnes idees | |
|
| |
ikea Ârtisteeee
Nombre de messages : 518 Age : 38 Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^ Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 23/11/2008, 18:18 | |
| Hein?!?! | |
|
| |
Alakak Pile alkakline
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 23/11/2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
Choupachou Jedi Juif
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 27/11/2008, 16:38 | |
| heureusement qu'Alakak vient de me la chanter, parce que si c'était Rusby l'avait fait.... sympa, c'était une belle année quand même | |
|
| |
matrik UTINI !
Nombre de messages : 1838 Age : 38 Localisation : au fond de tes cauchemards Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 1/12/2008, 01:06 | |
| - Choupachou a écrit:
- c'était une belle année quand même
Bhu??? ??? ??? ??? comment peux tu juger de ça toi??????????? | |
|
| |
Glisskat Tahitienne réprouvée
Nombre de messages : 2740 Age : 38 Localisation : Entre l'ancien foyer du CEMA et le royal T Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 1/12/2008, 10:09 | |
| Je l'ai pas dit mais je le pensais tres fort lol | |
|
| |
RUSBY Comitard 2012
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 1/12/2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
Brocoli habitué du clavier
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Braine-L'alleud Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 1/12/2008, 23:12 | |
| - RUSBY a écrit:
quoi encore RUSBY ??? bin tu chante.... comment dire euh.... COMME UNE CASSEROLLe (mais c mignon) | |
|
| |
RUSBY Comitard 2012
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 1/12/2008, 23:25 | |
| - Brocoli a écrit:
- RUSBY a écrit:
quoi encore RUSBY ??? bin tu chante.... comment dire euh.... COMME UNE CASSEROLLe (mais c mignon) ouais je sais ... moi le rythme ca ne connais pas et puis avec mon accent ... | |
|
| |
michkak Floodeur de compet
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 10/12/2008, 12:41 | |
| pas mal la guindaille un peu court quand meme lol | |
|
| |
Killer Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 10/12/2008, 20:00 | |
| J'ai mis du temps à mettre mon grain de sel au sein de ce forum (sachez que je prends plaisir à lire les éventuelles conneries postées ) mais j'éprouve le besoin de vous faire part que je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'entièreté de la chanson d'Alakak... "J'guindaille à mourir" (Tu parles, on en reparlera dans quelques années) "Je bouffe des trucs dégueux" (Ne connaît rien à la gastronomie) "Je ne peux même pas regarder les comitards dans les yeux" ( Hum Hum...ça dépend pour qui) Quant Choupachou dit "c'est une belle année" (Qu'est ce que t'en sais ??? on verra les suivantes !!) Toujours est-il que je suis ravie d'avoir pu découvrir un autre folklore que le mien, merci pour votre accueil en espérant pouvoir encore faire peur et/ou trembler la prochaine promo... | |
|
| |
Choupachou Jedi Juif
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 10/12/2008, 20:25 | |
| | |
|
| |
matrik UTINI !
Nombre de messages : 1838 Age : 38 Localisation : au fond de tes cauchemards Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 10/12/2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
BigBath Vieux d'la vieille
Nombre de messages : 977 Age : 41 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 10/12/2008, 21:42 | |
| Hey Coucou Killer... Enfin te voila... une petite présentation de toi??? Fin comme tu veux... En tout cas cool de venir sur notre forum... Tu pourras encore y lire des conneries tu sais Bisous et a bientot | |
|
| |
Killer Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 16/12/2008, 20:15 | |
| Je vais tâcher d'assouvir le désir de Bigbath...
Killer : baptisée 2001 à l'ACA (Académie Royale des Beaux-Arts de la ville de Bruxelles pour ceux qui n'ont pas encore compris "ACA" !!) Active au sein du comité de cercle et de baptême en tant que, trésorière, déléguée bar, vice-présidente de cercle et bien entendu comitarde de baptême.
Après avoir lâchée l'aca au bout de 3 ans, j'ai bossé quelques années puis j'ai fais un CAP (certificat d'aptitude pédagogique) qui était censé me donner accès à l'enseignement !!! (vaste c *****) pour terminer à ce jour à l'ISPG. Pour ceux qui l'ignorent, je suis actuellement en 2è régendat Arts plastiques (et non ce n'est pas une option bricolage comme déjà entendu !!) Je vous invite, si ça intéresse quelqu'un, à venir voir ce que nous faisons histoire d'abolir définitivement les préjugés et les stéréotypes liés à cette section... | |
|
| |
sushi Floodeur de compet
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 16/12/2008, 20:34 | |
| je viendrais peut-être à une session d'expression de nus (féminine de préférence ) à jeudi la vielle? ^^ | |
|
| |
Comoclock Floodeur de compet
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 24/5/2009, 04:09 | |
| Je résiste pas à l'envie de vous rappelez une autre guindaille faîte pour le diplôme par Choko, Dalt' et moi-même sur l'air de Rock'collection (je vous suggère de vous le faire avec la chanson dans les oreilles, plus facile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :
"On a tous dans l'cœur, une 'tite bleuette oubliée Tout au fond d'un placard ou bien au fond d'un wc On se souviens encore, autour d'un p'tit déjeuner De cette fille qui riait, on pouvait plus l'arrêter
Et la Clé d'or chantait (bis) Un truc qui m'colle au corps encore et encore : J'emmerde la police et la maréchaussée Com'on baby, give him a commotion J'emmerde aussi la Stib et la Sncb Com'on baby, give him a commotion
On a tous dans l'cœur, une bleuette un verre dans l'nez Qui reste sur la piste et danse comme une déchainée Et v'là au fond du fuse, une fille à l'air hagard Qui reste plantée là et nous fixe dans le noir
Et tout le Fuse chantait (bis) Un truc qui m'colle au corps encore et encore : Cette fois, je le sent bien Ce n'est plus ton doigt qui m'chatouille Je sent ton nombril contre le mien Et la chaleur de tes deux couilles Ton doigt n'était pas mouillé Tu ne battais pas la cadence Maintenant c'est bien plus régulier Ton doigt n'était pas mouillé Tu ne battais pas la cadence Ah nom de Dieu, quelle jouissance
On a tous dans l'cœur, un bleu à l'air extasié Qui, s'il est gueule en l'air, rêve de s'y envoyer Pour le prix de neuf bleus, on en a une bien meublée Livrée avec une bière en kit à démonter
Et le Labo chantait (bis) Un truc qui m'colle au corps encore et encore : J'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le cul (¤)
On a tous dans l'cœur un bleu qui est pas moche Mais quand on y repense, il est moins pire qu'les autres On l'a tous mauvaise qu'il aie pris sa voiture On proposera un affond pour qu'il se prenne une biture
Et toute la Jefke chantait (bis) Un truc qui m'colle au corps encore et encore : Gueule en terre (4x)
On a tous sur la tête, un bout d'œuf éclaté Offert par une bleuette touffue, rasée et vègé On a tous en laisse, un vieux jouet trouvé Qu'on traine comme un boulet jusqu'à la fin d'la soirée
Et l'CPG chantait (bis) Un truc qui m'colle au corps encore et encore : Je suis qu'un bleu Et j'ferme ma gueule ET çà ira bien mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanson des bleus 2008 | |
| |
|
| |
| chanson des bleus 2008 | |
|