Cercle Pédagogique Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Pédagogique Galilée

Forum du cercle étudiant de l'ISPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daltakak
Vieux d'la vieille
Vieux d'la vieille
Daltakak


Nombre de messages : 951
Age : 38
Localisation : Montigny-le-Tilleul (châlerwè)
Date d'inscription : 04/12/2006

Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir   Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty21/11/2014, 02:37

Comment se surprendre ?

Tafioles venez faire des actis GROS BOYARD, passer du star Ket, ketje, au stad branquignole de chez thy-marcinelle, caterpillar, industeel, bref, à Tchalerwè y a toujours une Carolus à se suss, puis une Abbaye or cathégorite ! Dégustation vins, bières triples et autres, tours en bateau, prairies pose-tente, pose-tout, toile intercheangeable de couchage à snJ. Pinsons, mésanges, bleux qui virent aux poils et plumes, passage inévitable, jugé par des semblables habillés sans peignoirs, tabliers, bavoirs. abreuvoirs bovins pour le matin etc.

Ramenez vous endehors de bxl...

Charleroi reprends fois 4 son folklore, foyer à la clé (passe partout déjà noyé par mes spoins). Bref, quand vous êtes chauds, on se chaude, on se lave de tout, car wash est omniprésent dans notre martix (oui matrique nous savons tu bois). Moi je customise une nouvelle planche assez plyché.

OCB à viendre pour certains, sur l'Abbaye d'Aulne


Tjs open.




Dégustation bateau et route de napoléon vers la boustifaille, les boissons, les paires de gourmandises qui t'étonnes ! MMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm viendez par ici, au moins pour faire une corona ou quoi dans un havre de paix verdatre au pied d'une vieille abbaye de bière trappiste et d'un trou forestier en plein charleroi-beaumont.


Dkak
Revenir en haut Aller en bas
Fondatorman
Zennissime
Zennissime
Fondatorman


Nombre de messages : 1297
Localisation : entre Liège et Tournai
Date d'inscription : 13/09/2006

Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir   Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty7/1/2015, 11:21

Ah wel, Dalt, ça c'était un drôle de message! Mais oui, guindaillons aussi dans ton coin, fais-nous voir, fais-nous boire le Pays Noir! À plus, Montagnard!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenonline/
Daltakak
Vieux d'la vieille
Vieux d'la vieille
Daltakak


Nombre de messages : 951
Age : 38
Localisation : Montigny-le-Tilleul (châlerwè)
Date d'inscription : 04/12/2006

Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir   Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty7/1/2015, 15:01

Ouch oui en effet je me suis laché dans ce message ! Le coeur, l'amour de ma région. Je devais être en train de cuver et quand je cuve, je pense souvent à vous et encore bien trop à ma gueule et à mon terroir.

Bah effectivement ce serait cool de voir du peuple CPGien à un événement carolo. L'été y a pas que des moules frites, y a moult choses à faire. Comme le festival à l'Abbaye d'Aulne, le "Scène sur Sambre", fin août. Une sortie de cercle si vous vous tournez les pousses ça peut se faire aussi, l'abbaye peut se visiter du premier avril au 30 septembre pour quasi pas un sou.  Et il y a la brasserie juste à côté, avec des tavernes et restos sympathiques.

Moi c'est mon dada, mon havre de paix. De plus j'ai fait un travail en guide nature l'an passé sur l'Abbaye d'Aulne, ses paysages, ses animaux, ses plantes.

En tout cas j'espère faire une incursion guindaillesque au bercail CPGien quand l'occasion se présente. Cette année j'ai commencé "agent technique de la nature et des forêts" en cours du soir pendant 3 ans, plus le boulot/recherche boulot (oui l'enseignement c'est comme un yoyo), c'est du sport.

Samedi je vais à un souper à Wezembeek et je comptais éventuellement passer l'aprem à dire bondju à des gens mais vu mes examens qui s'annoncent ça va être chaud. Thalès, Pythagore (encore et toujours dans mon existence ces vieux corbeaux), citologie, histologie...

En tout cas continuez à me prévenir des événements à venir par sms, comme c'est le cas encore aujourd'hui même si ça fait une plombe. (Je me souviens l'été dernier, je pense...et d'un jugement). En fonction des événements à venir je peux prévoir mais je dois savoir à l'avance. I reste quoi hormis les TD, le diplôme ? le bal ? Ohh oui le bal !

Bref au plaisir grandissime de vous revoir, je vous souhaite une bonne année, une santé qui suit, de la joie et de la bonne humeur !

On se "tchèk" comme on dit souvent à Bruxelles !

Bèzous !


ps > le saviez vous ? Chez les chouettes, comme la chevêche d'Athéna, si la femelle vient à mourir elle ne sait plus nourrir les petits (forcément) vu que c'est elle seule qui se charge de cette tâche. Le mâle apporte les petits animaux et c'est la femelle qui nourrit. On peut donc voir le mâle apporter la nourriture et voir celle-ci s'accumuler au bord du nid, car il n'est pas programmé pour nourrir. Les petits commencent alors à crever la dalle. Bah moi, quand j'aurai trouvé ma chouette, si celle-ci vient à mourir, je me dis qu'il y aura un sacré tas de vaisselle à côté des éviers !

bye bye au plaiz ! Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir   Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty16/2/2015, 15:03

Moi je serais bien tentée ! Surtout que je risque fort d'avoir ma future maison dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
Daltakak
Vieux d'la vieille
Vieux d'la vieille
Daltakak


Nombre de messages : 951
Age : 38
Localisation : Montigny-le-Tilleul (châlerwè)
Date d'inscription : 04/12/2006

Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: besoin d'un guide ?    Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty23/2/2015, 15:16

Si besoin d'un guide des bonnes tavernes et autres dans la région, suis là ! Et tu t'installerais de quel côté ? C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir   Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty20/5/2015, 13:11

Je suis quasi tous les weekend à gourdine à la limite de Thy le château Smile quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Daltakak
Vieux d'la vieille
Vieux d'la vieille
Daltakak


Nombre de messages : 951
Age : 38
Localisation : Montigny-le-Tilleul (châlerwè)
Date d'inscription : 04/12/2006

Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir   Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty21/5/2015, 11:22

Ok je vois où c'est héhéhé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir   Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalt', sans +, dépend d'vous... Assez d'carbure au Pays Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Pédagogique Galilée :: Cercle Pédagogique Galilée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser