Cercle Pédagogique Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Pédagogique Galilée

Forum du cercle étudiant de l'ISPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Conseil étudiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Conseil étudiant Empty
MessageSujet: Conseil étudiant   Conseil étudiant Empty23/1/2012, 11:08

Bonjour à tous!

Vous connaissez sans doute l'existence du conseil étudiant... Bon, de Daniel(Peni) et moi en somme \o/

L'an passé, la représentation des étudiants était encore assez diverse, mais nos chers 3eme ayant fini ont laissé leur poste vacant. Il nous manque donc des représentants aussi bien en nombre (2 pour tout l'ISPG, sachant que le nombre de nouveaux étudiants cette année a explosé, c'est VRAIMENT peu) que en section.

En quoi le CE consiste? Je vous renvoie aux agenda distribués au début d'année :p

En gros, seulement entrer dans le conseil étudiant ne demande pas beaucoup d'investissement. Il s'agit d'une réunion tout les x temps avec d'autres CE (donc des étudiants des autres écoles Galilée( ihecs, isalt etc..), ils sont ultra sympa, ils mordent pas, et en plus, le local de réunion est confort et a le repas payé etc. Donc la discussion se fait dans une super ambiance...

De quoi parle-t'on?

Des évènements qui sont organisés dans les diverses écoles, des projets au niveaux cours, des choses qu'on aimerait améliorer dans l'école... Le Ceheg met donc à disposition des écoles un certain budget pour pouvoir permettre des choses. Donc, lorsque certaines choses posent problème ou pourraient être améliorées, on en discute et on fait bouger les choses.

Après, vous pouvez aussi rentrer dans un des conseils (conseil social, conseil de catégorie, conseil d'administration... etc qui sont des à des niveaux différents).
Je suis aussi au conseil d'administration, si maintenant certains sont intéressés et ce demandent en quoi cela consiste, vous pouvez toujours me contacter).

Donc voilà, on recrute, une réu à bientôt lieu, vous pouvez y venir avec moi, voir si cela vous plait ou non.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pumbakak
Phacochère à la Bière
Phacochère à la Bière
Pumbakak


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au dessus de mes chaussures
Date d'inscription : 30/09/2011

Conseil étudiant Empty
MessageSujet: Re: Conseil étudiant   Conseil étudiant Empty23/1/2012, 21:30

S'too Minus fait sa pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Conseil étudiant Empty
MessageSujet: Re: Conseil étudiant   Conseil étudiant Empty23/1/2012, 23:26

Pas la mienne, c'est du CE, et comme j'ai dis, ça coute pas grand chose de venir voir ce que c'est... parait qu'on mange chinois ou pizza hut à la prochaine réu Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Conseil étudiant Empty
MessageSujet: Re: Conseil étudiant   Conseil étudiant Empty26/1/2012, 09:11

mes petits, vous semblez pas comprendre que si personne entre dans ce conseil, ça sera une partie des subventions du cercle qui va tomber, donc en gros je crois que je vais plus fortement vous poussez à au moins venir une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil étudiant Empty
MessageSujet: Re: Conseil étudiant   Conseil étudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Pédagogique Galilée :: Cercle Pédagogique Galilée :: Régendat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser