Cercle Pédagogique Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Pédagogique Galilée

Forum du cercle étudiant de l'ISPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK

Aller en bas 
+9
69New
Kinder (PB'12 - PC'13)
Minikak
admin
Fondatorman
Alakak
RUSBY
Minus
Pumbakak
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pumbakak
Phacochère à la Bière
Phacochère à la Bière
Pumbakak


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au dessus de mes chaussures
Date d'inscription : 30/09/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty8/11/2011, 19:42

Hey !

Nouvellement baptisé 2011, une présentation en règle s'impose !

Je suis Pumbakak, la nouvelle kak du CPG, dernier descendant de cette magnifique lignée, et j'en suis très fier Very Happy
Je suis aussi connu comme étant le seul crétin à avoir pris la kak sur scène alors que je me faisais clasher, honteàmoi.

Je m'appelle Gaëtan sinon, fan de musique, bassiste à ses heures perdues, gamer invétéré, fan de MMORPG et de JDR.
J'aime la vraie nourriture, celle qui a bon goût et qui te remplis l'estomac, je cuisine parfois, et je n'ai encore jamais raté un plat.
J'adore boire, de la bière, d'autres alcool aussi, et glander toute la journée en buvant.

Je suis aussi un geek, je touche un peu deux trois trucs en informatique, si vous devez construire un pc ou quoi, je suis disponible Smile
Je n'aime pas le bruit, surtout les bruits répétitifs, sauf quand c'est en soirée, vu que la musique est répétitive Mad

Mes parrains/marraines sont au nombre de huit:

CPG : Minikak, Kinder et 69New
Omega : Femto, TGB, Avale et Panda
Isti : Chamitic.

Je les aime tous Very Happy

Bon, je n'ai plus trop d'idées là, je rajouterai d'autres choses Very Happy

Sur ce, HAKUNAAAAAAAAAAAAAA MATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.


Dernière édition par Pumbakak le 8/11/2011, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty8/11/2011, 20:31

Pumbakak a écrit:
Hey !

Je suis Pumbakak, la nouvelle kak du CPG, dernier descendant de cette magnifique lignée, et j'en suis très fier Very Happy lien de cause à effet?- prendre la kak sur scène fait qu'il n'y aura plus de kak :O
Je suis aussi connu comme étant le seul crétin a avoir pris la kak sur scène alors que je me faisais clasher, honteàmoi.


J'adore boire, de la bière, d'autres alcool aussi, et glander toute la journée en buvant. et en allant en cours!


Je n'aime pas le bruit, surtout les bruits répétitifs, sauf quand c'est en soirée, vu que la musique est répétitive Mad tu ne dois pas bcp m'aimer alors ! allé hein, allé hein allé hein allé hein!

Revenir en haut Aller en bas
Pumbakak
Phacochère à la Bière
Phacochère à la Bière
Pumbakak


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au dessus de mes chaussures
Date d'inscription : 30/09/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty8/11/2011, 20:35

Déléguée Folklore a écrit:
Pumbakak a écrit:
Hey !

Je suis Pumbakak, la nouvelle kak du CPG, dernier descendant de cette magnifique lignée, et j'en suis très fier Very Happy lien de cause à effet?- prendre la kak sur scène fait qu'il n'y aura plus de kak :O
Je suis aussi connu comme étant le seul crétin a avoir pris la kak sur scène alors que je me faisais clasher, honteàmoi.


J'adore boire, de la bière, d'autres alcool aussi, et glander toute la journée en buvant. et en allant en cours!


Je n'aime pas le bruit, surtout les bruits répétitifs, sauf quand c'est en soirée, vu que la musique est répétitive Mad tu ne dois pas bcp m'aimer alors ! allé hein, allé hein allé hein allé hein!


Pour le lien de cause à effet, non, elle est toujours vivante, elle continuera à passer pendant bien des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RUSBY
Comitard 2012
Comitard 2012
RUSBY


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2008

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty8/11/2011, 21:06

j'ai zappé un chapitre ou quoi ??

l'on m'a fait un caca nerveux le jour du baptème pcqu'on ne pouvait soit disant pas dépasser 6 parrains/marraines : résultat je ne le suis de personne : et toi t'en a 8 ??? O_o'

caca boudin
Revenir en haut Aller en bas
Alakak
Pile alkakline
Pile alkakline
Alakak


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty8/11/2011, 23:49

Déleg' phOtoS & Bobo a écrit:
j'ai zappé un chapitre ou quoi ??

l'on m'a fait un caca nerveux le jour du baptème pcqu'on ne pouvait soit disant pas dépasser 6 parrains/marraines : résultat je ne le suis de personne : et toi t'en a 8 ??? O_o'

caca boudin

Ils ont désobéi
Revenir en haut Aller en bas
Fondatorman
Zennissime
Zennissime
Fondatorman


Nombre de messages : 1297
Localisation : entre Liège et Tournai
Date d'inscription : 13/09/2006

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty9/11/2011, 10:49

Pumbakak a écrit:
(...) et je n'ai encore jamais raté un plat. (...)

Moi non plus, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus aller à la piscine! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zenonline/
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2006

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty9/11/2011, 17:05

Pumbakak a écrit:

Je suis aussi un geek, je touche un peu deux trois trucs en informatique, si vous devez construire un pc ou quoi, je suis disponible Smile
Je n'aime pas le bruit, surtout les bruits répétitifs, sauf quand c'est en soirée, vu que la musique est répétitive Mad
On dit "MONTER" un pc, parce que j'aimerai bien te voir construire des composants tiens tssss

N00b
Revenir en haut Aller en bas
https://cpgbxl.superforum.fr
Minikak
Kakziboobs
Kakziboobs
Minikak


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Forest
Date d'inscription : 16/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty9/11/2011, 17:07

Pumbakak a écrit:
Déléguée Folklore a écrit:
Pumbakak a écrit:
Hey !

Je suis Pumbakak, la nouvelle kak du CPG, dernier descendant de cette magnifique lignée, et j'en suis très fier Very Happy lien de cause à effet?- prendre la kak sur scène fait qu'il n'y aura plus de kak :O
Je suis aussi connu comme étant le seul crétin a avoir pris la kak sur scène alors que je me faisais clasher, honteàmoi.


J'adore boire, de la bière, d'autres alcool aussi, et glander toute la journée en buvant. et en allant en cours!


Je n'aime pas le bruit, surtout les bruits répétitifs, sauf quand c'est en soirée, vu que la musique est répétitive Mad tu ne dois pas bcp m'aimer alors ! allé hein, allé hein allé hein allé hein!


Pour le lien de cause à effet, non, elle est toujours vivante, elle continuera à passer pendant bien des années Very Happy
Je pense surtout qu'il voulait dire "dernier", comme "dernier en date" ^^

à ta décharge fillot, c'était la Kinderissime qui tenait absolument à ce que la Kak soit sur scène... J'ai donc conclu un compromis : suc scène pour le sketch mais pas pour le bal u__u
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty9/11/2011, 17:12

oui je me doute bien, mais je voulais jouer sur les mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Minikak
Kakziboobs
Kakziboobs
Minikak


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Forest
Date d'inscription : 16/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty9/11/2011, 17:18

Déléguée Folklore a écrit:
oui je me doute bien, mais je voulais jouer sur les mots :p
aussi chiante que l'admin en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty9/11/2011, 17:22

oui, on pourrait dire ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pumbakak
Phacochère à la Bière
Phacochère à la Bière
Pumbakak


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au dessus de mes chaussures
Date d'inscription : 30/09/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty9/11/2011, 18:39

J'en construis des composants Very Happy Après, j'ai pas dis qu'ils fonctionnaient, donc effectivement, je préfères les monter, si l'admin considère le terme comme étant plus approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinder (PB'12 - PC'13)
T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
Kinder (PB'12 - PC'13)


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2009

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty11/11/2011, 00:24

@Rusby, c'était 6 + un commitard la base -> 7 les amis Very Happy

@Mini, ouiiiiiii sa Kak vie avec luiiiiii , malheureusement les protections n'ont pas résistées au comité et à sa clash andiablée ce soir là. Twisted Evil

@ FILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT, tu as intérêt à rester CPG Wink (tu vois de quoi je veux parler), mm si tu as de vrais animaux comme parrains ...
Revenir en haut Aller en bas
Alakak
Pile alkakline
Pile alkakline
Alakak


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty11/11/2011, 10:35

V.P.B a écrit:

@Mini, ouiiiiiii sa Kak vie avec luiiiiii , malheureusement les protections n'ont pas résistées au comité et à sa clash andiablée ce soir là. Twisted Evil

Avant d'exiger ce genre de chose, ce serait peut-être bien de concerter les anciens.
C'est bien connu que la kak ne va pas sur scène et pour cause, on sait bien que meme avec du plastique elle devient bleue et ce n'est pas le but!
Revenir en haut Aller en bas
69New
Anciennement Éternel néo
Anciennement Éternel néo
69New


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi...
Date d'inscription : 10/10/2008

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty11/11/2011, 15:38

prof de sciences et tfe concernant les plastiques :

Meme si la kak est devenue bleue, celle-ci retrouve sa couleur apres un ou deux bon lavage car le bleu de méthylène, acide, n'est pas assez rentré dans le plastique qui est constitué de molécules hyper liées entre elles (la kak n'étant pas molle, ce n'est pas un élastomère). en conclusion, les molécules bleues du bleu de meth n'ont pas pénétrer la matière et donc elle ne restera pas bleue...

CQFD ?

en ce qui concerne prendre l'avis des anciens, d'accord avec. je n'avais jamais entendu que la kak montait sur scène. imaginez la perdre ou la casser, que deviendrait l'une des 3 traditions du CPG ? Je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kinder (PB'12 - PC'13)
T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
Kinder (PB'12 - PC'13)


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2009

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty12/11/2011, 00:19

C'est pour ça que j'ai pris des mesures de sécurité Wink (Pumbakak les sait)

Sinon, Minikak a été parler avec et lui a expliqué les traditions le jour même ... Wink Nah ! Et j'aime le raisonnement de mon fillot Very Happy.

La Kak a déjà bien été en partie, rose ! ... Puis ce n'est pas chose à débattre ici et mtn, ce qui est fait est fait et aujourd'hui la KAK est casi nickel, donc où est le problème ? ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2006

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty12/11/2011, 01:50

V.P.B a écrit:
C'est pour ça que j'ai pris des mesures de sécurité Wink (Pumbakak les sait)

Sinon, Minikak a été parler avec et lui a expliqué les traditions le jour même ... Wink Nah ! Et j'aime le raisonnement de mon fillot Very Happy.

La Kak a déjà bien été en partie, rose ! ... Puis ce n'est pas chose à débattre ici et mtn, ce qui est fait est fait et aujourd'hui la KAK est casi nickel, donc où est le problème ? ...

ROSE ?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://cpgbxl.superforum.fr
ikea
Ârtisteeee
Ârtisteeee
ikea


Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : un peu partout dans le monde... Mais pour l'instant au Guatemala ^^
Date d'inscription : 20/10/2008

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty12/11/2011, 20:36

Est ce que cela concernerait les baptêmes Saint-Louis!? ^^

Bienvenue à toi Pumbakak!!!! Very Happy J't'affonne à la Saint V! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinder (PB'12 - PC'13)
T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
T'as de beaux yeux tu sais...quand ils sont baissés
Kinder (PB'12 - PC'13)


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2009

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty13/11/2011, 00:26

Non, un affond tampax coloré ... qui a mal tourné Very Happy

Le tampax est resté tout un temps accroché à la KAK et a déteint ..
Revenir en haut Aller en bas
Pumbakak
Phacochère à la Bière
Phacochère à la Bière
Pumbakak


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au dessus de mes chaussures
Date d'inscription : 30/09/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty13/11/2011, 00:39

V.P.B a écrit:
Non, un affond tampax coloré ... qui a mal tourné Very Happy

Le tampax est resté tout un temps accroché à la KAK et a déteint ..

C'est parce que j'ai mal tiré la chasse :/
Revenir en haut Aller en bas
michkak
Floodeur de compet
Floodeur de compet



Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : la hulpe
Date d'inscription : 10/11/2007

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty13/11/2011, 23:14

bienvenue a toi pumbakak et oui la demande au ancien es quand meme important
Revenir en haut Aller en bas
Minikak
Kakziboobs
Kakziboobs
Minikak


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Forest
Date d'inscription : 16/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty14/11/2011, 01:12

michkak a écrit:
bienvenue a toi pumbakak et oui la demande au ancien es quand meme important
D'ailleurs Michkak, on n'a pas pu appliquer notre plan machiavélique de Kaks au baptême (étant bien top occupées toutes les deux) mais je propose qu'on le fasse à un Td où on sera là au moins toutes les deux (et on essayes de ramener quelques autres Kak d'avant hein, parce qu'à deux ça suffira peut être pas gnihihih Razz)
Revenir en haut Aller en bas
michkak
Floodeur de compet
Floodeur de compet



Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : la hulpe
Date d'inscription : 10/11/2007

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty15/11/2011, 18:14

D'ailleurs Michkak, on n'a pas pu appliquer notre plan machiavélique de Kaks au baptême (étant bien top occupées toutes les deux) mais je propose qu'on le fasse à un Td où on sera là au moins toutes les deux (et on essayes de ramener quelques autres Kak d'avant hein, parce qu'à deux ça suffira peut être pas gnihihih )


je suis d'accord avec toi minikak on va faire ca mouahhhhhahahah lol
tien moi au courant des td car envie de guindaille
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Kuma's brother
Kuma's brother
Panda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2011

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty15/11/2011, 23:57

Déleg' phOtoS & Bobo a écrit:
j'ai zappé un chapitre ou quoi ??

l'on m'a fait un caca nerveux le jour du baptème pcqu'on ne pouvait soit disant pas dépasser 6 parrains/marraines : résultat je ne le suis de personne : et toi t'en a 8 ??? O_o'

caca boudin


Comme quoi ça a du bon d'être des animaux, on peut se rajouter partout, autant qu'on veut... VIVE NOUS!!!

Parlant de ça fillot, tu as déjà raté 2 actis sympathiques, mais ramène toi à la suivante, on fermera les yeux, t'as quand même déjà une avance. Omega c'est tellement mieux! ça te plaira jsuis sûr! n'écoute pas tes marraines...


J'avais compriiiiis euuuh
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Look at me, I M A BANANA
Look at me, I M A BANANA
Minus


Nombre de messages : 725
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty16/11/2011, 07:07

Panda a écrit:
Déleg' phOtoS & Bobo a écrit:
j'ai zappé un chapitre ou quoi ??

l'on m'a fait un caca nerveux le jour du baptème pcqu'on ne pouvait soit disant pas dépasser 6 parrains/marraines : résultat je ne le suis de personne : et toi t'en a 8 ??? O_o'

caca boudin


Comme quoi ça a du bon d'être des animaux, on peut se rajouter partout, autant qu'on veut... VIVE NOUS!!!

Parlant de ça fillot, tu as déjà raté 2 actis sympathiques, mais ramène toi à la suivante, on fermera les yeux, t'as quand même déjà une avance. Omega c'est tellement mieux! ça te plaira jsuis sûr! n'écoute pas tes marraines...

-_- il peut pas aller suivre des activités chez vous la même année que son baptême, s'comme pour la callote, on peut pas assister à la même année. (oui, nous on nous avait interdis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty
MessageSujet: Re: PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK   PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUMBAKAAAAAAAAAAAAAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Pédagogique Galilée :: Cercle Pédagogique Galilée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser